Votre voix compte

en marche

Le vote du 7 mai 2017 sera un vote de rassemblement autour de nos valeurs morales. Il sera le vote du refus du racisme, du refus de la xénophobie, des stigmatisations, des discriminations. Tous ces mots qui nous renvoient à des maux que nous ne pouvons plus accepter. Nous serons tous unis pour la grandeur de la France.

Il faut en finir avec la France divisée, la France frileuse. Notre France sera rassemblée, elle sera chaleureuse, elle sera apaisée, elle sera fraternelle, elle sera forte de nos différences comme de nos ressemblances.

Nous voulons retrouver, sur chacun de nos territoires, dans nos communes, dans nos départements, dans le pays et en Europe, la liberté qui nous fait avancer, l’égalité qui nous fait nous unir, la fraternité qui nous rend solidaires les uns des autres.

Jamais la fermeture et le rejet n’ont été des solutions, n’ont permis le progrès.

Je vous invite à écarter, pour longtemps, la candidate du rejet pour donner votre voix au candidat du projet, Emmanuel Macron, qui sera le huitième président de la Vème République, notre Président. Pas une voix ne doit lui manquer le 7 mai. Votre voix compte.

Soyons patriotes pour faire gagner la France, un pays respecté en Europe et dans le monde.

Vive notre démocratie française, vive la République.

Leave a Comment